Le État camerounais a officiellement inauguré ce jour , une plus grande centrale de bois de bois près de de la ville de Douala . Ce projet , représentant un investissement significatif, vise https://antonwceb771821.techionblog.com/41731290/la-république-du-cameroun-inaugure-son-plus-installation-de-combustible-de-bois-d-energie